Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polynectar
Polynectar
26 juin 2007

Les 10 ans de Harry Potter

HPadult

Aujourd'hui, Mardi 26 Juin 2007, cela fait 10 ans que les aventures de Harry Potter ont commencé pour les fans.

C'est en effet le 26 Juin 1997 qu'est paru le premier tome des aventures de Harry Potter, Harry Potter à l'école des Sorciers, en Grande Bretagne ! Une décénnie, ce n'est pas rien !

La saga Harry Potter a été traduite en 64 langues dont le latin, et 325 millions d'exemplaires des six premiers tomes ont été vendus depuis 1997. Le 7ème et dernier tome de la saga paraîtra le 21 Juillet en anglais et le 26 Octobre en Français. Mais l'aventure est loin d'être terminée !

Bonne attente !

HPenfant

Chocogrenouille

Publicité
Commentaires
H
et ouui!!! comme ta pu le voir, jai pa oublié les 10 ans de hp!! <br /> <br /> c'est une date qui me marquera a vie!! =)<br /> <br /> allez, bizouille
H
kiko!! di moi, c toi ki ma mi d com's? si oui, je remrci !! c super genti!!!!
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
R
Eh béh... Tu nous as fait un très bel article là GwendO, mais, vous n'êtes pas censées être deux sur ce blog source nouveautées? Si, si, rappelles toi! Une fille plutôt grande pour son âge, les cheveux bruns, les yeux bruns aussi... Une fille assez folle si j'en juge d'après ce qu'on ma dit. Une deuxième Luna Lovegood en quelque sorte, tu ne trouves pas?<br /> <br /> Sinon, 10 ans que notre Petit PotPotter à vue le jour pour la première fois sur papier ayant au préalable, germer dans l'esprit de notre chère J.K.Rowling... Je ne peux pas dire que je suis une fan des premières heures parce que en ce temps là je devais avoir 4/5 ans ( en ce temps là, je parle comme les vieux) et je ne lisais pas encore aussi assiduement qu'aujourd'hui!<br /> Bon, je vais ceser de raconter ma vie, et continuer de mettre quelques commentaires..<br /> A bientôt pour un nouveau racontage de vie de RoOnil Wàzlib.
R
Eh béh... Tu nous as fait un très bel article là GwendO, mais, vous n'êtes pas censées être deux sur ce blog source nouveautées? Si, si, rappelles toi! Une fille plutôt grande pour son âge, les cheveux bruns, les yeux bruns aussi... Une fille assez folle si j'en juge d'après ce qu'on ma dit. Une deuxième Luna Lovegood en quelque sorte, tu ne trouves pas?<br /> <br /> Sinon, 10 ans que notre Petit PotPotter à vue le jour pour la première fois sur papier ayant au préalable, germer dans l'esprit de notre chère J.K.Rowling... Je ne peux pas dire que je suis une fan des premières heures parce que en ce temps là je devais avoir 4/5 ans ( en ce temps là, je parle comme les vieux) et je ne lisais pas encore aussi assiduement qu'aujourd'hui!<br /> Bon, je vais ceser de raconter ma vie, et continuer de mettre quelques commentaires..<br /> A bientôt pour un nouveau racontage de vie de RoOnil Wàzlib.
Polynectar
  • Biienvenue sur Polynєctar, votrє sourcє d'iinformations sur lє mondє magiiquє dє Harry Pottєr ! Liisєz dєs nєws, partiiciipєz à dєs concours, réagiissєz à dєs théoriiєs sur lє prochaiin tome, nous vous souhaiitons une très bonne viisiite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité